Téléphonie VoIP
La téléphonie VoIP désigne un appareil ou un programme qui utilise la technologie du protocole voix sur IP (VoIP). La technologie VoIP permet à l'utilisateur de passer des appels sur Internet haut débit, plutôt que par le biais d'une connexion analogique traditionnelle.
Avec une expérience et une expertise de plusieurs années dans le domaine de la téléphonie VoIP, UCTEK se place comme un grand acteur dans ce secteur au niveau national.

IPBX/Standards/Passerelles
Les PABX et IPBX sont des solutions de standards téléphoniques à installer en interne. Leur rôle principal est de permettre la transmission des appels entre les différents postes de l’entreprise, et celle des appels externes.
Une passerelle VoIP vous permet de profiter des avantages d’un système VoIP moderne, tout en bénéficiant toujours de la familiarité de vos appareils et de votre équipement existants.
Téléphones IP
Un téléphone IP est un téléphone qui utilise le protocole Internet pour l'acheminement de la voix (on parle de VoIP, “Voix sur IP”, ou Voice over Internet Protocol). On trouve parmi eux des terminaux fixes, mobiles ou encore des PC qui permettent de téléphoner en toute liberté.


Micro-Casques téléphoniques Professionnels
Téléphonez les mains libres et gérez vos appels de manière 100% professionnelle, en reliant un casque téléphonique à l'appareil de votre choix : téléphone fixe, PC/Mac, smartphone, tablette...
Nos casques téléphoniques sont légers, confortables et adaptés à votre univers professionnel : bénéficiez des dernières technologies acoustiques dédiées aux environnements les plus bruyants, tels qu'un micro antibruit intelligent ou encore une protection acoustique contre les pics sonores
Adaptateurs et Accessoires téléphoniques
L'adaptateur ATA est un boîtier permettant de connecter un téléphone traditionnel (qui fonctionnait auparavant sur le RTC) à votre connexion Internet, afin de bénéficier des avantages de la téléphonie sur IP. L'adaptateur agit alors comme un convertisseur, passant de l'analogique au numérique.
